Laelith : le grand déballage ! 97
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Laelith
C'est vrai que si on compare sur la photo la hauteur des boites à la hauteur de l'écran par exemple, il y a de quoi s'inquiéter pour ce qui est de les faire tenir dans un étage "standard" de Billy
La fiche de la boite Roi Dieu parle de 33cms de hauteur, comme celle de Torg, que j'avais dû ranger "à part".
Va falloir que je réfléchisse à un plan B.
- Utilisateur anonyme
- et
- Andre VAN MALDER
Tu vires les boites de Playmobil et de Lego des gobelins et tu mets Laelith à la place...
- Iceberg
Et si les gobelins ont recréé Laelith en Lego, il faut faire comment ?
- TomLG
:) Il y a du boulot ! Mais j'avoue que ça serait beau s'il y a un fada pour le faire !
- JM MJ
Je comptais aller chercher le mien en boutique (car souscription boutique) et rentrer tranquillement à pieds chez moi, le colis sous le bras. Spoiler Alert : c'est mort
- Iceberg
Tu peux toujours, mais il faut juste faire une décénnie de musculation avant
- jayjay37
Pas le temps^^, donc ce sera cette solution :
Et non, tu n'as pas gagner😢.
Tout d'abord, parce qu'il n'y a pas de séance de déballage dans la vidéo et de plus, tu renvois vers un lien officiel BBE. Clairement hors jeux ! 😁😁😁 Surtout que c'est le même bureau que pour la communication officiel 😜
Je ne doute pas que tu vas essayer de te rattraper d'ici quelques jours pour notre plaisir à tous ?!
Ca tourne, ça tourne. Franchement, vous allez pas être déçus.
Dans un genre différent, mais déjà bien allumé, tu as dans le CB 36 les photos du gars qui a construit un bout de Laelith sous Paris la grande vi-i-i-i-llle (référence de boomer ?).
Tu triches, gars !
S’envoyer à soi-même son propre produit par la Poste, c’est concept !
- Ours
Vu le poid du colis si tu rentres en métro/bus ça peut se concevoir !
18kg le colis et il n'y a pas tout ? J'ai intérêt à être chez moi le jour où ça arrive.
Ils vont me maudire les livreurs, j'ai déjà reçu un des deux colis de Solomon Kane la semaine dernière et qui fait le même poids...
- Ronan2505